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Yoga

Lundi

Hatha Yoga: 10h00 à 11h15 -avec Sarah
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Mardi

Yoga Express: 18h00 à 18h30 -avec Sarah
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Hatha Yoga: 19h00 à 20h15 -avec Sarah
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Mercredi

Yin Yoga: 16h45 à 18h00 -avec Geneviève
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Yoga Nidra: 18h30 à 19h30 -avec Geneviève
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Jeudi

Fluidanse: 18h45 à 19h45 -avec Danielle
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Vendredi

Hatha Yoga: 12h00 à 12h45 -avec Sarah
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Samedi

Yoga Express: 9h30 à 10h00 -avec Geneviève
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Yoga Yin-Yang: 10h15 à 11h30 -avec Geneviève
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Venez reconnecter et prenez soin de votre corps tout en douceur dans notre nouvelle salle de Yoga aménagée pour vous permettre de lâcher prise.

Hatha Yoga -avec Sarah

Le Hatha Yoga est une pratique en mouvement, alliant la respiration, le corps et la conscience. Le respect du corps étant primordial, les mouvements se font au rythme de chacun. Par les postures de salutation au soleil, ce type de yoga met le corps en mouvement pour permettre de bouger et de donner un regain d’énergie tout en calmant le mental.

Yin Yoga -avec Geneviève

Le Yin Yoga est une pratique plus lente et calme. Misant sur des postures confortables et maintenues, il permet une détente profonde du corps et du mental, tout en se connectant à sa respiration et au moment présent.

Yoga Nidra -avec Geneviève

Signifiant sommeil yogique, le Yoga Nidra puise sa force au coeur de l'intention. Stimulant l'imaginaire et les sens, cette pratique offre au corps et au mental une détente profonde. S'effectuant en posture couchée (savasana), l'être entier se dépose dans le lâcher prise, ce qui permet de connecter à son pouvoir intérieur et parfois, de trouver des réponses enfouies au sein de connaissances autrefois acquises. Dix minutes de Yoga Nidra équivaut à une heure de sommeil.

Fluidanse -avec Danielle

Mise en forme méditative pour retrouver souplesse et force ainsi que prendre contact avec sa respiration et son état d’esprit. Inspiré par plusieurs disciplines, il s'agit d'un cours varié qui propose la conscience corporelle sous toutes ses formes, guidé par la musique.

Yoga Yin-Yang -avec Geneviève

Ce cours vous offre une pratique en deux temps. La partie Yin permet de travailler en douceur les ligaments et les articulations avec des postures maintenues et confortables. La partie Yang (flow) permet d'assouplir et renforcer les muscles. Un parfait combo de 75 minutes pour raviver le corps et calmer le mental.



Que recherchez-vous?
Les raisons pour commencer le yoga:

  • apprécier le moment présent
  • se connecter à soi et à son corps
  • mieux respirer
  • gérer son stress
  • assouplir le corps
  • améliorer sa posture et son équilibre
  • prendre du temps pour soi

Pour rester dans un esprit zen, essayez aussi nous cours de TaiChi.

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